Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Street Marketing - Un buzz dans la ville ! (Broché)

  • Diateino

  • Paru le : 18/11/2013
Quel futur pour le marketing ? Découvrez les nouvelles tendances du marketing alternatif et non conventionnel de demain (ambient, ambush, stealth et... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Quel futur pour le marketing ? Découvrez les nouvelles tendances du marketing alternatif et non conventionnel de demain (ambient, ambush, stealth et viral) ainsi que de précieux conseils pour optimiser votre campagne de street marketing - et le buzz qui va avec ! Dérivé de la street culture, du guerilla marketing et du street art, le marketing puise aujourd'hui son inspiration dans la rue pour accrocher l'individu dans son environnement et son quotidien.
Nouvelle voie prometteuse - et encore relativement peu explorée - le street marketing offre des opportunités pour tout manager désireux de promouvoir son offre à moindre frais et auprès d'une clientèle toujours plus délicate à séduire.

Fiche technique

  • Date de parution : 18/11/2013
  • Editeur : Diateino
  • ISBN : 978-2-35456-082-9
  • EAN : 9782354560829
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 202 pages
  • Poids : 0.256 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 20,7 cm × 1,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Marcel Saucet

Marcel Saucet est docteur en marketing, professeur et chercheur associé à l'université de San Diego. Il dirige LCAconseil, laboratoire de conseil spécialisé dans l'innovation marketing. Les recherches sur le street marketing ont été réalisées avec la participation de Bernard Cova, professeur à Kedge Business School.
Marcel Saucet - Street Marketing - Un buzz dans la ville !.
Street Marketing. Un buzz dans la ville !
24,00 €