Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Stratégie digitale et psychologie des internautes - Comment captiver ces grands enfants du numérique ? (Broché)

  • Gereso Editions

  • Paru le : 15/10/2020
Si Internet est partout dans notre vie courante, l'attitude des internautes demeure un mystère. De nombreux professionnels du Web sont déboussolés... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 17 mai et le 22 mai
  • E-book À partir de 14,99 €
Si Internet est partout dans notre vie courante, l'attitude des internautes demeure un mystère. De nombreux professionnels du Web sont déboussolés par leur comportement... Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-ils pas à l'endroit prévu ? Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ? Pourquoi n'achètent-ils pas ? Résultat, quels que soient les efforts fournis, les stratégies numériques déployées, portent rarement leurs fruits...
Pour quelles raisons ? A l'appui de son expérience et de ses observations, l'auteur est parvenu à une analyse surprenante : les internautes se comportent comme des enfants ! Illustré par de nombreuses situations vécues, cet ouvrage s'inspire de méthodes pédagogiques qui ont fait leurs preuves. A travers ce parallèle étonnant, ce livre vous permettra d'améliorer votre stratégie digitale en prenant en compte les émotions de l'internaute et ses biais cognitifs...
Pour arriver à captiver ces grands enfants du numérique !

Fiche technique

  • Date de parution : 15/10/2020
  • Editeur : Gereso Editions
  • ISBN : 978-2-37890-542-2
  • EAN : 9782378905422
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 178 pages
  • Poids : 0.238 Kg
  • Dimensions : 14,4 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Samuel Bielka

Samuel BIELKA est chargé de communication numérique spécialiste des réseaux sociaux. Community manager free-lance, il accompagne des entreprises de tous secteurs dans la mise en place et la gestion de leur politique de communication Web.
Samuel Bielka - Stratégie digitale et psychologie des internautes - Comment captiver ces grands enfants du numérique ?.
Stratégie digitale et psychologie des internautes. Comment captiver...
22,00 €
Haut de page