Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Savoir-faire commerciaux (Broché)

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 01/10/2003
Les clés de votre efficacité commerciale réparties en 50 fiches savoir faire. Cinq parties au programme : les outils de base (constituer un fichier,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
11,16 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 17 mai et le 22 mai
Les clés de votre efficacité commerciale réparties en 50 fiches savoir faire. Cinq parties au programme : les outils de base (constituer un fichier, animer une réunion...), connaître son marché (réaliser un sondage, une étude qualitative...), gérer ses produits (créer un logo, réaliser un test de prix...), vendre (organiser une tournée, rédiger un argumentaire...), communiquer (créer une publicité, organiser une promotion...).
Destiné aux étudiants commerciaux (Bac STT, BTS, IUT, Ecoles de commerce) ou aux responsables d'entreprises ou associations, cet ouvrage est un recueil de fiches méthodologiques qui décrivent pas à pas la réalisation d'opérations mercatiques performantes. Les " Savoir-Faire commerciaux " sont la boîte à outils indispensable de tous ceux qui veulent réaliser des actions commerciales efficaces : concevoir un mailing, bien utiliser le téléphone, participer à son salon....

Fiche technique

  • Date de parution : 01/10/2003
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • Collection : Les mémentos
  • ISBN : 2-84347-306-3
  • EAN : 9782843473067
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Poids : 0.255 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 0,9 cm
Marie-Camille Debourg et Joël Clavelin - Savoir-faire commerciaux.
Savoir-faire commerciaux
11,16 €
Haut de page