Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Réussir sur le marché chinois - 100 dirigeants révèlent les secrets du casse-tête chinois (Broché)

Chunyan Li

Jianmin Wu

(Préfacier)

,

Henri Giscard d'Estaing

(Préfacier)

  • Eyrolles

  • Paru le : 05/12/2014
Pour un Occidental, comprendre les Chinois ne semble pas simple. En France, face à une situation compliquée voire inextricable, l'expression populaire... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 13 mai et le 15 mai
  • E-book À partir de 16,99 €
Pour un Occidental, comprendre les Chinois ne semble pas simple. En France, face à une situation compliquée voire inextricable, l'expression populaire "c'est du chinois" dit clairement ce que nombre d'Occidentaux ont vécu ou vivent encore en Chine...
  • OPPORTUNITES ET DEFIS SUR LE MARCHE CHINOIS
    • Importance stratégique du marché chinois
    • Des opportunités à saisir sur le marché chinois
    • Défis propres au marché chinois
  • REUSSIR EN AFFAIRES EN CHINE
    • Dix clés pour réussir en Chine
    • Séduire le marché chinois
    • Danser avec son partenaire chinois
  • INFLUENCE DE LA CULTURE SUR LES AFFAIRES
    • Comprendre les valeurs traditionnelles chinoises
    • Différences culturelles et leur influence sur les affaires
  • Date de parution : 05/12/2014
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Efficacité du manager
  • ISBN : 978-2-212-56052-7
  • EAN : 9782212560527
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 248 pages
  • Poids : 0.49 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Chunyan Li

CHUNYAN LI, née en Chine et diplômée de l'université de Pékin et de HEC Paris, vit en France depuis onze ans et voyage régulièrement entre les deux mondes. Elle a accumulé plus de dix ans d'expériences en Conseil en stratégie, Marketing/Développement commercial et Gestion de projets internationaux dans les deux pays et des univers très variés — télécoms, services, cosmétiques, énergie & utilities, grande distribution, automobile et construction.
Fondatrice de FEIDA Consulting (www.feidaconsulting.com), société de conseil qui accompagne les dirigeants d'entreprise sur les questions de stratégie et de performance entre la Chine et la France/l'Europe, elle anime en outre le forum virtuel France-Chine (www.forum-francechine.com) ayant pour objectif de promouvoir des échanges franco-chinois.
Chunyan Li - Réussir sur le marché chinois - 100 dirigeants révèlent les secrets du casse-tête chinois.
Réussir sur le marché chinois. 100 dirigeants révèlent...
24,00 €
Haut de page