Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Outils statistiques en études marketing (Broché)

2e édition avec 1 Cédérom

  • SMG

  • Paru le : 06/01/2017
Ce document, unique en son genre, comporte sous forme de trois modules, une synthèse des principaux outils statistiques utilisés en études marketing,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,28 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 mai et le 24 mai
Ce document, unique en son genre, comporte sous forme de trois modules, une synthèse des principaux outils statistiques utilisés en études marketing, une présentation des principaux éléments requis pour la rédaction d'un rapport d'une étude marketing avec application à la mise en marché d'un sac à dos muni d'un coussin amovible et finalement une activité de synthèse concernant l'étude et l'analyse de divers comportements concernant les nouvelles technologies.
Ce dernier module permet de mettre à profit l'application d'Excel au dépouillement de données d'enquête, d'utiliser les notions statistiques concernant l'estimation par intervalle de confiance et du calcul de la marge d'erreur statistique dans les cas de proportions et finalement d'analyser ave les tests statistiques appropriés certaines hypothèses qui ont été formulées (l'étude est basée sur les données obtenues de 325 répondants).
Il se veut un outil pédagogique complémentaire aux ouvrages existants dans le domaine des études marketing et de la recherche commerciale. Il peut servir avantageusement à tous les étudiants et praticiens qui s'intéressent aux études de marché ou encore à l'analyse de données provenant d'un sondage.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/01/2017
  • Editeur : SMG
  • ISBN : 978-2-89094-350-6
  • EAN : 9782890943506
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 112 pages
  • Poids : 0.359 Kg
  • Dimensions : 26,6 cm × 20,2 cm × 0,9 cm
Gérald Baillargeon - Outils statistiques en études marketing. 1 Cédérom
Outils statistiques en études marketing 2e édition -...
26,28 €
Haut de page