Philippe Guihéneuc : diplômé de l'Essec, Philippe évolue depuis 30 ans entre le marketing, la vente et la relation client, dont il recherche l'alignement parfait. Il associe des expériences en entreprise - il est actuellement directeur marketing d'Akio - à l'enseignement. Speaker et auteur du blog marketing-ventes-b2b.blogspot.com, Philippe a contribué à de nombreux ouvrages sur le marketing et la vente où il expose une vision humaniste d'un marketing au service de la société.
Il est également publié pour ses textes de fiction - Philippe a reçu le Prix 2013 Sciences & Avenir pour "La commutation". Patrice Laubignat : marketer depuis plus de 25 ans, Patrice est auteur, speaker, consultant du marketing émotionnel et enseignant pour le groupe Inseec, l'ISCOM et l'ESSCA depuis 2006. Passionné par la relation client/marque, il a créé EforBrands pour conseiller les marques et accompagner les dirigeants vers un marketing humain.
Patrice est aussi l'auteur de "La Fidélité du chaos à la zone de confort", paru en janvier 2017 et de "Tout savoir sur le marketing émotionnel" paru en novembre 2013, et le rédacteur du blog marketingemotionnel.com.