Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing moving, l'approche sémiotique - Du concept de produit à l'image coordonnée, analyser le mix, gérer ses effets de sens (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/07/2003
La complexification croissante de l'activité de communication et de ses supports donne un avantage décisif aux entreprises qui recourent à de nouvelles... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
17,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 22 mai
  • E-book À partir de 12,99 €
    • PDF
      12,99 €
La complexification croissante de l'activité de communication et de ses supports donne un avantage décisif aux entreprises qui recourent à de nouvelles méthodes pour assurer de façon intégrée la gestion du sens de leur marque, de leur image, de leurs messages et de leurs produits, tout en contrôlant l'interactivité interprétative de la cible. Ce livre est né de la volonté de transmettre à un public élargi les outils que la sémiotique offre à un marketing intelligent. Les études de cas présentées illustrent la mise en place de la méthode et les résultats obtenus. L'ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en communication qu'aux responsables d'entreprises ou d'agences.
    • Le mix comme système de communication
    • La pertinence sémiotique
    • La grille analytique
    • Terrains et modèles
    • Vers une nouvelle gestion du sens
  • Date de parution : 01/07/2003
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Sémantiques
  • ISBN : 2-7475-3975-X
  • EAN : 9782747539753
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Poids : 0.355 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Giulia Ceriani

Docteur de l'EHESS et professeur de communication publicitaire à l'Université de Sienne, Giulia Ceriani a participé au Groupe de Recherches Sémiolinguistiques d'A. J. Greimas. Longtemps consultante auprès d'instituts d'études de premier plan, elle vient de créer sa propre société de conseil.

Marketing moving, l'approche sémiotique - Du concept de produit à l'image coordonnée, analyser le mix, gérer ses effets de sens est également présent dans les rayons

Giulia Ceriani - Marketing moving, l'approche sémiotique - Du concept de produit à l'image coordonnée, analyser le mix, gérer ses effets de sens.
Marketing moving, l'approche sémiotique. Du concept de...
17,50 €
Haut de page