Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Marketing international (Broché)

  • Ellipses

  • Paru le : 29/07/2014
La mondialisation a favorisé le libre-échange, abaissant les coûts de revient et les prix, mais a intensifié la concurrence. Fin 2013, 1% de la population... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
32,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 20 mai et le 22 mai
La mondialisation a favorisé le libre-échange, abaissant les coûts de revient et les prix, mais a intensifié la concurrence. Fin 2013, 1% de la population possède 50 % des richesses mondiales et 3 milliards de personnes, soit la moitié de la planète, vivent avec moins de 60 dollars par mois ! Face à ces évolutions géopolitiques, à un consommateur très volatil, ainsi qu'aux stratégies d'écrémage et du " bas de la pyramide " des multinationales, comment font les PME pour préserver et pérenniser leur savoir-faire ? Parsemé d'exemples, de schémas et de mini-cas, cet ouvrage est un véritable outil pédagogique qui s'adresse aussi bien aux étudiants en écoles supérieures de commerce qu'aux cadres et chefs d'entreprises.
  • MARKETING INTERNATIONAL, MODE D'EMPLOI
  • LES DEFIS SOCIOCULTURELS
  • LES TECHNIQUES D'ETUDE DE MARCHE
  • LA PENETRATION DES MARCHES ETRANGERS
  • LES MODES D'IMPLANTATION A L'ETRANGER
  • LA POLITIQUE PRODUIT A L'INTERNATIONAL
  • LA POLITIQUE PRIX A L'INTERNATIONAL
  • LA POLITIQUE COMMUNICATION A L'INTERNATIONAL
  • LES STRATEGIES
  • LES TENDANCES MARKETING 2014-2015
  • Date de parution : 29/07/2014
  • Editeur : Ellipses
  • ISBN : 978-2-7298-8993-7
  • EAN : 9782729889937
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 273 pages
  • Poids : 0.47 Kg
  • Dimensions : 16,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Patricia Brun

Patricia Brun a travaillé pendant quinze ans comme directrice commerciale à l'international, spécialisée Japon et Asie du sud-est. Elle est depuis 2005, professeur de marketing et commerce international en écoles supérieures de commerce.
Patricia Brun - Marketing international.
Marketing international
32,00 €
Haut de page