Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing des services et technologies de l'information (Broché)

  • Univ Européenne

  • Paru le : 01/11/2018
En raison de la forte composante informationnelle d'un grand nombre de services, (transports, banque, tourisme, enseignement, santé etc.) les technologies... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
74,89 €
Actuellement indisponible
  • ou
En raison de la forte composante informationnelle d'un grand nombre de services, (transports, banque, tourisme, enseignement, santé etc.) les technologies de l'information constituent des outils majeurs pour les entreprises de services désireuses d'améliorer leurs performances en matière de réseaux de mise à disposition de leurs offres, de relation client, d'expertise, de back office, de qualité de service et d'internationalisation.
Outils précieux et indispensables pour résoudre ces problématiques, mal utilisées elles peuvent constituer un frein à tous les niveaux de l'entreprise de services. Cet ouvrage a le dessein de montrer la valeur et les bénéfices qu'elles apportent aux clients et à l'entreprise de services mais d'exposer aussi les dérives qu'elles peuvent entrainer sur les fondements du marketing des services.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/11/2018
  • Editeur : Univ Européenne
  • Collection : OMN.UNIV.EUROP.
  • ISBN : 978-3-8416-7649-8
  • EAN : 9783841676498
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 292 pages
  • Poids : 0.433 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,0 cm × 1,7 cm

Marketing des services et technologies de l'information est également présent dans les rayons

Annie Munos - Marketing des services et technologies de l'information.
Marketing des services et technologies de l'information
74,89 €