Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing - Analyse et stratégie (Broché)

2e édition revue et augmentée

  • Schulthess

  • Paru le : 18/10/2016
Marketing : analyse et stratégie présente de manière systématique les instructions permettant de planifier un concept de « marketing-mix » pour... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
44,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 21 mai et le 23 mai
Marketing : analyse et stratégie présente de manière systématique les instructions permettant de planifier un concept de « marketing-mix » pour un produit sur un marché et comporte en annexe des fiches de travail et des compléments d'informations quant à l'analyse de la situation de marketing, des check-lists relatives aux décisions stratégiques ainsi qu'un glossaire constitué des termes les plus importants. Cet ouvrage a d'abord été conçu comme un outil de travail pour les responsables du marketing de tous niveaux qui doivent examiner des stratégies de marketing pour des produits/marchés définis ou en planifier de nouvelles.
Il est également un outil d'apprentissage pour les participants aux formations continues ainsi que pour les étudiants des hautes écoles spécialisées.

Fiche technique

  • Date de parution : 18/10/2016
  • Editeur : Schulthess
  • ISBN : 978-3-7255-8546-5
  • EAN : 9783725585465
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 187 pages
  • Poids : 0.44 Kg
  • Dimensions : 17,1 cm × 24,1 cm × 1,5 cm
Richard Kühn et Martial Pasquier - Marketing - Analyse et stratégie.
Marketing. Analyse et stratégie 2e édition revue et...
44,00 €
Haut de page