Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing (Broché)

3e édition

Luc Cardin, Stéphane Durocher

Isabelle Deslauriers

(Contributeur)

,

Josée Lapierre

(Contributeur)

,

Collectif

  • Chenelière Education

  • Paru le : 03/11/2021
Voici la nouvelle mouture du manuel le plus prisé par les enseignants des départements d'administration du réseau collégial pour les cours d'introduction... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
56,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 22 mai
Voici la nouvelle mouture du manuel le plus prisé par les enseignants des départements d'administration du réseau collégial pour les cours d'introduction au marketing. Cette 3e édition comprend un nouveau type de rubrique, " A l'ère du numérique ", qui montre comment les entreprises peuvent adapter leur stratégie marketing au virage numérique. Un réseau de concepts clôt maintenant chaque chapitre, et les exercices et études de cas ont été amplement renouvelés.
Les ressources numériques qui accompagnent le manuel, déjà nombreuses, s'enrichissent notamment de vidéos synthèses et d'un cas intégrateur qui couvre l'ensemble des chapitres. Ainsi, l'étudiant a tout en main pour découvrir et mieux comprendre le monde diversifié du marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/11/2021
  • Editeur : Chenelière Education
  • ISBN : 978-2-7650-6169-4
  • EAN : 9782765061694
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 346 pages
  • Poids : 0.832 Kg
  • Dimensions : 21,3 cm × 27,5 cm × 1,3 cm

À propos des auteurs

Luc Cardin Enseignant depuis 2007 au Département d'administration et de techniques administratives du Cégep Edouard-Montpetit et chargé de cours dans le réseau de l'Université du Québec, Luc Cardin est aussi cofondateur de la compagnie Uniksim, qui développe des simulations académiques interactives touchant à diverses branches de l'administration. Stéphane Durocher Stéphane Durocher enseigne au Département d'administration et de techniques administratives du Collège Montmorency, principalement dans les domaines du marketing et de la communication.
Il est également le coordonnateur adjoint de ce département, et coordonnateur du programme de gestion de commerces de ce même collège.
Luc Cardin et Stéphane Durocher - Marketing.
Marketing 3e édition
Luc Cardin, ...
56,00 €
Haut de page