Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Manuel de communication (Broché)

  • Armand Colin

  • Paru le : 01/06/1991
Même compétent, un homme de communication se verra confronté à un problème de choix dans ses actions : celui de la technique, celui du moment ou... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
28,66 €
Actuellement indisponible
  • ou
Même compétent, un homme de communication se verra confronté à un problème de choix dans ses actions : celui de la technique, celui du moment ou du message les plus appropriés à sa cible. S'il n'existe pas de recette magique pour mener à bien sa politique de communication, il n'en faut pas moins être professionnel, c'est-à-dire n'omettre aucun paramètre important. Le but de cet ouvrage, véritable recueil méthodologique, est de présenter comment optimiser la relation entre le communiquant et sa cible. Où communique-t-on, pourquoi, comment ? C'est sur la réponse apportée par l'auteur à ces questions fondamentales que se bâtit la stratégie d'une action de communication pertinente.
    • OU COMMUNIQUE-T-ON ? L'entreprise
    • Les médias
    • Les publicitaires
    • Les institutions et administrations
    • POURQUOI COMMUNIQUE-T-ON ? Analyses systématiques
    • Analyses historiques
    • Analyses herméneutiques
    • COMMENT COMMUNIQUE-T-ON ? Les types de communication
    • Ecriture-lecture
    • Parole-audition
    • Image-vision
  • ANNEXES
    • Théorie de la communication
    • L'audit de communication
    • Silk cut
    • Le planning stratégique.
  • Date de parution : 01/06/1991
  • Editeur : Armand Colin
  • Collection : U Communication
  • ISBN : 2-200-42027-7
  • EAN : 9782200420277
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 254 pages
  • Poids : 0.42 Kg
  • Dimensions : 17,1 cm × 23,0 cm × 2,2 cm
Pierre-Antoine Pontoizeau - Manuel de communication.
Manuel de communication
28,66 €