Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Mange ta soupe ! - 20 experts internationaux aident les marques à bien grandir (Broché)

Wiemer Snijders, Vincent Balusseau

  • Dunod

  • Paru le : 22/09/2021
Le marketeur d'aujourd'hui a plus que jamais besoin de repères fiables : difficile en effet de s'y retrouver dans le flot ininterrompu de technologies,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 22 mai
  • E-book À partir de 17,99 €
    • ePub
      17,99 €
Le marketeur d'aujourd'hui a plus que jamais besoin de repères fiables : difficile en effet de s'y retrouver dans le flot ininterrompu de technologies, buzzwords, métriques "censées tout changer". Difficile, aussi, de savoir quelles approches ou leviers prioriser pour faire grandir les marques. Et ta pandémie, évidemment, n'a rien arrangé. Dans ce contexte, Mange ta soupe ! s'impose comme la nouvelle boussole du marketeur de l'ère digitale.
Il regroupe les contributions de grands experts internationaux du marketing, de la communication et de la publicité, qui proposent un ensemble d'analyses critiques, de points de vue détonants et de conseils pratiques, ancrés dans les dernières avancées de la recherche en marketing, et autour de sujets clés : les grandes Lois de la croissance des marques, les règles de l'efficacité publicitaire, le marketing sur les médias sociaux, la publicité digitale à l'heure du machine learning et des plateformes, le purpose, les apports de l'économie comportementale et des neurosciences au marketing...
Les mass-marketeurs, les communicants et les publicitaires n'en sortiront pas indemnes : ce livre balaie les idées reçues donne à réfléchir et appelle chacun à repenser ses propres pratiques.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/09/2021
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-082071-9
  • EAN : 9782100820719
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 282 pages
  • Poids : 0.47 Kg
  • Dimensions : 16,2 cm × 22,1 cm × 1,8 cm

À propos des auteurs

Wiemer Snijders est associé dans la société de conseil en marketing The Commercial Works. Il est aussi intervenant à Audencia Business School. Vincent Balusseau est professeur de marketing a Audencia Business School.
Wiemer Snijders et Vincent Balusseau - Mange ta soupe ! - 20 experts internationaux aident les marques à bien grandir.
Mange ta soupe !. 20 experts internationaux aident...
Wiemer Snijders, ...
26,00 €
Haut de page