Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

M-commerce - Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile (Broché)

Thierry Pirès, Emmanuelle Stioui

Jérôme Stioui

(Préfacier)

  • Dunod

  • Paru le : 12/10/2016
Comment construire et piloter efficacement sa stratégie de vente grâce au mobile ? Quels sont les facteurs clés de succès dans le commerce mobile... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
27,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 mai et le 20 mai
  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF
      18,99 €
    • ePub
      18,99 €
Comment construire et piloter efficacement sa stratégie de vente grâce au mobile ? Quels sont les facteurs clés de succès dans le commerce mobile ? Comment choisir entre site mobile et application ? Ou faut-il combiner les deux ? Quelles sont les stratégies commerciales "mobile-to-store" pertinentes et efficaces à mettre en place pour générer du trafic en magasin et booster son chiffre d'affaires ? Comment une expérience utilisateur enrichie et une ergonomie irréprochable permettent-elles d'augmenter ses ventes sur mobile ? Comment s'appuyer sur les campagnes CRM mobiles pour adresser "le bon message à la bonne personne au bon moment au bon endroit" en vue de fidéliser ses clients ? Quels indicateurs clés de performance utiliser pour mesurer le ROI d'une campagne mobile marketing ? Que nous apprennent les plus belles réussites du m-commerce en France ? Ce livre se veut accessible à tous, de l'étudiant au chef d'entreprise.
Il s'adresse en particulier aux professionnels de la vente et du marketing désirant acquérir les clés du commerce mobile à travers des études récentes, des avis d'experts et des cas clients.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/10/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Commercial/Relation client
  • ISBN : 978-2-10-074973-7
  • EAN : 9782100749737
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Poids : 0.404 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 1,6 cm

À propos des auteurs

Head of e-commerce chez Snapfish France, Thierry Pires est diplômé du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet de l'institut Léonard de Vinci (Paris). Il enseigne en écoles de management. Après l'ESCP, Emmanuelle Stioui débute au département marketing chez Colgate. Elle rejoint ensuite le conseil en stratégie chez Accenture. Aujourd'hui, elle est consultante experte en marketing digital et sur la mobilité, sujets qu'elle enseigne à Sciences-Po, l'ESCP et l'EDHEC.
Thierry Pirès et Emmanuelle Stioui - M-commerce - Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile.
M-commerce. Construire et piloter sa stratégie commerciale sur...
27,00 €
Haut de page