Ce lexique recense plus de 1 200 termes utilisés en marketing et en action commerciale. Il propose des définitions courtes et précises, quelquefois... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
Ce lexique recense plus de 1 200 termes utilisés en marketing et en action commerciale. Il propose des définitions courtes et précises, quelquefois illustrées par des exemples ou des schémas. Il s'adresse à tous les étudiants des formations tertiaires (BTS, IUT) et des écoles de commerce qui veulent s'approprier le vocabulaire de cette discipline. Les professionnels du secteur y trouveront aussi la traduction des anglicismes les plus courants et les définitions des nouveaux termes techniques. Ainsi, des termes tels que Alicament - B to B - Benchmarking - Bergerie - Cobranding - Cookie - Couponing - Didada - Douchette - Dumping - Effet veblen - Empathie - Espilogiciel - Folder test - Hoaxes - Kangourou, et bien d'autres, vous deviendront familiers...