Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Lexique du marketing. - Les 1200 mots de l'action commerciale et des techniques marcatiques (Broché)

  • Bréal

  • Paru le : 01/10/2002
Ce lexique recense plus de 1 200 termes utilisés en marketing et en action commerciale. Il propose des définitions courtes et précises, quelquefois... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
Ce lexique recense plus de 1 200 termes utilisés en marketing et en action commerciale. Il propose des définitions courtes et précises, quelquefois illustrées par des exemples ou des schémas. Il s'adresse à tous les étudiants des formations tertiaires (BTS, IUT) et des écoles de commerce qui veulent s'approprier le vocabulaire de cette discipline. Les professionnels du secteur y trouveront aussi la traduction des anglicismes les plus courants et les définitions des nouveaux termes techniques. Ainsi, des termes tels que Alicament - B to B - Benchmarking - Bergerie - Cobranding - Cookie - Couponing - Didada - Douchette - Dumping - Effet veblen - Empathie - Espilogiciel - Folder test - Hoaxes - Kangourou, et bien d'autres, vous deviendront familiers...

Fiche technique

  • Date de parution : 01/10/2002
  • Editeur : Bréal
  • ISBN : 2-7495-0051-6
  • EAN : 9782749500515
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 127 pages
  • Poids : 0.155 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Lexique du marketing. - Les 1200 mots de l'action commerciale et des techniques marcatiques est également présent dans les rayons

Nils Prades - Lexique du marketing. - Les 1200 mots de l'action commerciale et des techniques marcatiques.
Lexique du marketing.. Les 1200 mots de l'action...
9,50 €