Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les outils de la communication écrite et visuelle (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 09/12/2010
Submergés par une masse croissante d'informations, les professionnels ont besoin d'une méthode claire et de techniques opérationnelles pour communiquer... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 17 mai et le 22 mai
  • E-book À partir de 24,99 €
Submergés par une masse croissante d'informations, les professionnels ont besoin d'une méthode claire et de techniques opérationnelles pour communiquer l'essentiel sous forme de messages écrits ou oraux. Destiné à tous ceux qui ont à rédiger des documents ou à préparer des supports visuels, cet ouvrage a pour objectif d'aider à transmettre des informations et à convaincre ses supérieurs, collaborateurs ou clients. II servira également de support à la préparation et à la conduite de réunions.
  • MAITRISEZ LES METHODES DE BASE
    • Rédigez sous forme de messages sans équivoque
    • Concevez des graphiques parlants
    • Structurez vous messages avec logique et clarté
  • REALISEZ DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS
    • Analysez la situation
    • Ecrivez pour être lu
    • Réalisez des documents attractifs
  • PREPAREZ DES SUPPORTS D'EXPOSES CONVAINCANTS
    • Préparez vous exposés comme une bande dessinée
    • Réalisez un support visuel sobre et esthétique
  • Date de parution : 09/12/2010
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-54648-4
  • EAN : 9782212546484
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 358 pages
  • Poids : 0.677 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,1 cm × 2,1 cm

À propos des auteurs

Jacques Bojin est le fondateur du groupe ABC (Association of Business Consultants) et de DEF International. Ingénieur des Arts & Métiers, diplômé de Sciences Po (Paris) et Master of Science in Management du MIT, il a été directeur de projets chez McKinsey & Company. Marcel Dunand est fondateur de BCD-Suisse (Business Communication Design), conseiller en présentations visuelles auprès de nombreux responsables de grands groupes industriels européens et professeur de " Managerial communication " à l'Institut de management de Lausanne. II a été "visual editor" chez McKinsey & Company.
Jacques Bojin et Marcel Dunand - Les outils de la communication écrite et visuelle.
Les outils de la communication écrite et visuelle
35,50 €
Haut de page