Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les Marques et les Réseaux Sociaux - Intégration Marketing des Réseaux Sociaux par les entreprises (Broché)

  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 01/05/2012
Les réseaux sociaux sur Internet connaissent un essor fulgurant, leurs usages explosent au niveau mondial et ils sont par conséquent un carrefour d'audience... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 20 mai et le 22 mai
  • E-book À partir de 9,99 €
Les réseaux sociaux sur Internet connaissent un essor fulgurant, leurs usages explosent au niveau mondial et ils sont par conséquent un carrefour d'audience incontournable pour les marques.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/05/2012
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • Collection : Tout savoir sur...
  • ISBN : 978-2-918866-33-6
  • EAN : 9782918866336
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 135 pages
  • Poids : 0.24 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 9,5 cm

Les Marques et les Réseaux Sociaux - Intégration Marketing des Réseaux Sociaux par les entreprises est également présent dans les rayons

Paul Cordina - Les Marques et les Réseaux Sociaux - Intégration Marketing des Réseaux Sociaux par les entreprises.
Les Marques et les Réseaux Sociaux. Intégration Marketing...
19,95 €
Haut de page