Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les maîtres de l'innovation totale (Broché)

P-Ranganath Nayak, Jean-Philippe Deschamps

  • Organisation (éditions d')

  • Paru le : 01/07/1997
Seules survivront les entreprises vainqueurs de la bataille des produits. La stratégie basée sur l'alternative coût/qualité ou sur la différenciation... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
38,90 €
Actuellement indisponible
  • ou
Seules survivront les entreprises vainqueurs de la bataille des produits. La stratégie basée sur l'alternative coût/qualité ou sur la différenciation est dépassée et doit être remplacée par une stratégie offrant une valeur au client, c'est-à-dire impliquant le design, l'innovation, le service, la rapidité et surtout la prolifération des produits. Les auteurs explorent en détail les facteurs qui déterminent le succès du processus de la création de produits : l'obsession du client, un plan de bataille audacieux, un processus bien étudié, un système efficace de gestion de programmes, une capacité à travailler en équipe, des ressources suffisantes et appropriées et une culture du travail axée sur la rapidité.
Cet ouvrage agrémenté de très nombreux exemples s'adresse aux dirigeants à la recherche d'un cadre conceptuel pour guider leurs efforts d'amélioration en vue de devenir une entreprise de haute performance.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/07/1997
  • Editeur : Organisation (éditions d')
  • ISBN : 2-7081-1709-2
  • EAN : 9782708117099
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 495 pages
  • Poids : 0.775 Kg
  • Dimensions : 15,6 cm × 24,0 cm × 3,2 cm
P-Ranganath Nayak et Jean-Philippe Deschamps - Les maîtres de l'innovation totale.
Les maîtres de l'innovation totale
P-Ranganath Nayak, ...
38,90 €