Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le Social Selling au pays du ROI - Méthodes, mindsets et outils (Broché)

  • Pearson

  • Paru le : 12/03/2021
Pour toute entreprise et leurs équipes commerciales, quels que soient leur domaine, les usages des réseaux sociaux sont devenus une problématique pour... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 mai et le 24 mai
  • E-book À partir de 19,99 €
Pour toute entreprise et leurs équipes commerciales, quels que soient leur domaine, les usages des réseaux sociaux sont devenus une problématique pour tous. Mix entre guide pratique et manuel de coaching, ce livre est pour managers/décideurs de grands groupes et PME. Fourmillant de méthodes illustrées par des business cases concrets et #SocialSellingStory, autrement dit des histoires réelles du Social Selling - vous y apprendrez à tirer le meilleur des réseaux sociaux pour créer de la proximité avec les prospects et faire des économies dans toute la chaîne de valeur commerciale.
L'ouvrage comporte une double approche narrative. Le lecteur suit Michel, un ancien collègue, qui serait son mentor commercial. Il profite de ses méthodes et de son vécu Social Selling, racontés en mode "storytelling" . Véritable boîte à outils du Social Selling, étayée de conseils et de retours d'expérience collectés depuis plus de dix ans par l'auteure, cet ouvrage vous aiguillera dans la mise en oeuvre d'une stratégie Social Selling concrète et "ROI-iste" (retour sur investissement).
  • Date de parution : 12/03/2021
  • Editeur : Pearson
  • ISBN : 978-2-7440-6770-9
  • EAN : 9782744067709
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Poids : 0.298 Kg
  • Dimensions : 16,3 cm × 23,3 cm × 1,2 cm
Le manuel de coaching pour optimiser votre mise en place de Social Selling en entreprise.

Biographie de Michelle Goldberger

Michelle Goldberger est une entrepreneure américaine spécialiste en Social Selling, réseaux sociaux et social media learning. Elle est fondatrice et CEO de The Smartworking Company, entreprise française de formation et d'acculturation aux réseaux sociaux pour les entreprises et leurs équipes. Depuis sa création en 2007, plus de 4 000 collaborateurs dans une soixantaine d'entreprises et près de dix pays, ont été formés.
Michelle Goldberger - Le Social Selling au pays du ROI - Méthodes, mindsets et outils.
Le Social Selling au pays du ROI. Méthodes,...
25,00 €
Haut de page