Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le questionnaire d'enquête - Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 07/10/2015
Quel est le rôle du questionnaire et quelle est sa place dans la démarche d'étude ? Quelles sont les méthodes d'élaboration d'un questionnaire d'enquête... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 22 mai
  • E-book À partir de 17,99 €
    • PDF
      17,99 €
    • ePub
      17,99 €
Quel est le rôle du questionnaire et quelle est sa place dans la démarche d'étude ? Quelles sont les méthodes d'élaboration d'un questionnaire d'enquête ? Quels sont les types de questions et les règles de formulation qui vous permettront de mieux construire vos questionnements et d'éviter les erreurs dans vos résultats et recommandations ? Ce livre répond à ces questions et contribue largement à la qualité des résultats d'études.
II offre un panorama complet des techniques d'élaboration des questionnaires et place le questionnaire au coeur de la démarche d'étude, depuis la définition des objectifs stratégiques jusqu'à l'analyse des résultats. Ce livre s'adresse à un large public professionnels des études dans les instituts et dans les entreprises et organisations, étudiants des filières marketing, sciences sociales, toutes les personnes qui peuvent être amenées à élaborer un questionnaire d'enquête : responsables marketing, chefs de produits, responsables RH, statisticiens, chercheurs en sciences sociales et humaines.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/10/2015
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Fonctions de l'Entreprise
  • ISBN : 978-2-10-073841-0
  • EAN : 9782100738410
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 230 pages
  • Poids : 0.41 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Henri Boulan

Vice-président et administrateur du Groupe CSA, Henri Boulan est expert en études quantitatives, études de satisfaction et études marketing. Il a un millier d'études marketing et d'opinion à son actif, dans les télécommunications, les études internationales et le secteur banque, finance, assurance. Il est également administrateur de Syntec Etudes.
Henri Boulan - Le questionnaire d'enquête - Les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie.
Le questionnaire d'enquête. Les clés d'une étude marketing...
26,00 €
Haut de page