Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le mobile marketing (Broché)

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 13/03/2008
Le nomade du XXI e siècle consulte et rédige des e-mails, se renseigne sur les horaires du prochain train, regarde la télévision, écoute une émission... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
5,07 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 mai et le 17 mai
Le nomade du XXI e siècle consulte et rédige des e-mails, se renseigne sur les horaires du prochain train, regarde la télévision, écoute une émission de radio, joue aux jeux vidéo, scanne le "QR code" et retrouve le descriptif du produit sur le Net et l'achète...De la science fiction ? Pas du tout, ces services sont ou seront accessibles sur votre téléphone mobile. Le marketing s'intègre à cette révolution. Les entreprises investissent ce nouveau canal : stratégies de SMS ou de MMS, sites Wap se multiplient, le M-commerce se développe... Ce livre aborde les évolutions et les révolutions du mobile marketing. Descente dans la société de demain qui est déjà celle d'aujourd'hui !

Fiche technique

  • Date de parution : 13/03/2008
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • Collection : Les Mini-Génies
  • ISBN : 978-2-84347-646-4
  • EAN : 9782843476464
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 71 pages
  • Poids : 0.085 Kg
  • Dimensions : 12,0 cm × 16,0 cm × 0,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Sophie Richard-Lanneyrie

Titulaire d'un DEA de l'Université Paris 1-Sorbonne), Sophie Carole Richard-Lanneyrie est aussi professeur de marketing, de communication , directrice de mémoires au CELSA-Sorbonne et membre du jury d'examens. Elle est aussi, chez le même éditeur, auteur du livre et du Logiguide " 12 cas de communication d'entreprise " (méthodologie, théorie et pratique), des Annales BTS Communication des Entreprises et du " E-marketing ".
Sophie Richard-Lanneyrie - Le mobile marketing.
Le mobile marketing
5,07 €
Haut de page