Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le Marketing ethnique (Broché)

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 01/03/2006
Alors que la société post moderne reconnaît de plus en plus le métissage de ses acteurs et érige l'offre ethnique en tendance, le marketing cherche... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
5,07 €
Actuellement indisponible
  • ou
Alors que la société post moderne reconnaît de plus en plus le métissage de ses acteurs et érige l'offre ethnique en tendance, le marketing cherche parallèlement à diversifier l'offre qui semble sur certains secteurs irrévocablement saturée. Le marketing ethnique semble pouvoir devenir une alternative très pertinente pour les marques. Mais le concept, souvent décrié, doit s'éclaircir pour montrer qu'il n'a pas vocation à segmenter la population sur des critères raciaux, mais sur des facteurs culturels permettant ainsi de proposer une offre considérant la spécificité de chaque individu.
    • Les origines du marketing ethnique
    • Un concept aux multiples applications
    • Le marketing ethnique et son éthique
    • Qui sont les cibles du marketing ethnique ?
    • Un marketing caméléon
    • Le marketing ethnique, un concept quadriforme
    • Les marques ethniques en France
    • Une approche aux nombreux enjeux
    • Le marketing ethnique et ses stratégies
  • Date de parution : 01/03/2006
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • Collection : Les Mini-Génies
  • ISBN : 2-84347-480-9
  • EAN : 9782843474804
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 46 pages
  • Poids : 0.065 Kg
  • Dimensions : 11,5 cm × 16,0 cm × 0,3 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Yohan Gicquel

Yohan Gicquel, PDG et fondateur de Trend'sLab int.n est diplômé de l'Université de Caen en marketing et sociologie. Il donne également de nombreuses conférences auprès d'étudiants et de professionnels sur les marketings alternatifs et conseille de nombreuses marques dans leurs développements sur des marchés alternatifs.
Yohan Gicquel - Le Marketing ethnique.
Le Marketing ethnique
5,07 €