Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing des seniors (Broché)

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 16/05/2007
Les seniors en France représentent plus d'un tiers de la population totale ; il s'agit du second plus grand ensemble générationnel. Poussé par la... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
5,07 €
Actuellement indisponible
  • ou
Les seniors en France représentent plus d'un tiers de la population totale ; il s'agit du second plus grand ensemble générationnel. Poussé par la concurrence, le marketing tente une approche plus segmentée des individus pour adapter au mieux ses offres. Les seniors semblent rajeunir mais qui sont-ils réellement et sont-ils si différents du reste de la population ?

Fiche technique

  • Date de parution : 16/05/2007
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • Collection : Les Mini-Génies
  • ISBN : 978-2-84347-553-5
  • EAN : 9782843475535
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 58 pages
  • Poids : 0.08 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 16,0 cm × 0,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Yohan Gicquel

Yohan Gicquel est l'auteur de plusieurs ouvrages sur les tendances du marketing au Génie des Glaciers. Directeur Général de TREND's LAB, il est diplômé Universitaire en marketing et en sociologie. Professeur de marketing à SUP DE PUB, il donne de nombreuses conférences sur les tendances du marketing et conseille plusieurs marques dans leurs développements sur des marchés alternatifs.
Yohan Gicquel - Le marketing des seniors.
Le marketing des seniors
5,07 €