Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing d'influence - Stratégies au quotidien pour le chef d'entreprise (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 31/10/2017
Les hommes d'affaires anglo-saxons sont culturellement versés dans l'influence, ceux de culture latine beaucoup moins. Or, dans notre monde globalisé,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 20 mai et le 22 mai
  • E-book À partir de 13,99 €
    • PDF
      13,99 €
    • ePub
      13,99 €
Les hommes d'affaires anglo-saxons sont culturellement versés dans l'influence, ceux de culture latine beaucoup moins. Or, dans notre monde globalisé, se passer des jeux d'influence pour maîtriser son environnement, accompagner sa stratégie et passer des contrats devient un véritable handicap. Alors le choix est simple pour tout dirigeant : s'y mettre ou subir. Cet ouvrage constitue une suite logique du Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise paru en 2015.
Si la stratégie d'influence est assurément une démarche du temps long, il est des cas où elle peut se traduire en actions très concrètes avec des résultats rapides, dès lors qu'il s'agit de l'allier au marketing. Cette association s'avère en réalité très naturelle, tant les objectifs du marketing nécessitent de créer, d'améliorer ou de consolider la perception qu'ont les consommateurs d'un produit ou les clients d'un service.
Reprenant les bases conceptuelles de l'influence et de la stratégie, ce livre s'adresse aux dirigeants et aux décideurs avides de transformer leur énergie d'entrepreneur en avantages concurrentiels en utilisant les techniques du marketing d'influence.

Fiche technique

  • Date de parution : 31/10/2017
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Diplomatie et stratégie
  • ISBN : 978-2-343-13430-7
  • EAN : 9782343134307
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 158 pages
  • Poids : 0.202 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Bruno Mignot

Né en 1962, le Général (2S) Bruno Mignot a été pilote. Il a servi au Service d'information et de relations publiques des armées, au Secrétariat national de la défense nationale et à l'Ecole de guerre de Paris avant de diriger celle de Yaoundé. Il a ensuite commandé le Centre national des opérations aériennes et dirigé en second le Centre d'études stratégiques aérospatiales de l'armée de l'air. Aujourd'hui consultant en marketing d'influence, il enseigne à l'EM Lyon Business School, à Sciences Po Lyon et ay CHESD de Kinshasa au profit de l'Institut Themiis.
Bruno Mignot - Le marketing d'influence - Stratégies au quotidien pour le chef d'entreprise.
Le marketing d'influence. Stratégies au quotidien pour le...
19,00 €
Haut de page