Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing - Pour une approche épistémologique (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 26/08/2020
Au-delà de sa transversalité, le marketing tend vers une mutation des sciences économiques vers une science autonome. L'appréhender comme tel, c'est... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
31,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 16 mai et le 20 mai
  • E-book À partir de 24,99 €
    • PDF
      24,99 €
Au-delà de sa transversalité, le marketing tend vers une mutation des sciences économiques vers une science autonome. L'appréhender comme tel, c'est entrer de plain-pied dans le courant scientifique du constructivisme de GIDDENS. Ainsi, son contenu doit ipso facto répondre aux nouvelles normes de sa mutation scientifique par une approche épistémologique. Le marketing peut-être marchand, non marchand, opérationnel ou stratégique et même se situer en amont, en aval ou se vouloir interne.
Le passage du marketing de masse au marketing digital n'est qu'un aspect de sa contextualité.

Fiche technique

  • Date de parution : 26/08/2020
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-343-20822-0
  • EAN : 9782343208220
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 286 pages
  • Poids : 0.349 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 1,5 cm

À propos des auteurs

Master 2 en marketing d l'Université Pédagogique Nationale (UPN), Diplôme d'ingénieur commercial à l'Institut Supérieur de Génie Commercial de Kisantu en République Démocratique du Congo, Chercheur en marketing et consultant, Ecrivain, Prosper Mambu Mpudi Ndombasi enseigne dans plusieurs Institutions de formation congolaises (RDC). Docteur en Administration et Gestion, Docteur en Histoire, Pensée et Civilisation Juives, François Michée Nzenza Mpangu enseigne le Marketing / Stratégie d l'Institut Supérieur de Commerce de Kinshasa, Institut Supérieur de Statistique de Kinshasa, Université William Booth en R.D.Congo et la Stratégie et Marketing International d Kinshasa Management School/HEC-Liége.
Il est Consultant en Management/Stratégie.
Prosper Mambu Mpudi Ndombasi et François Michée Nzenza Mpangu - Le marketing - Pour une approche épistémologique.
Le marketing. Pour une approche épistémologique
31,50 €
Haut de page