Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le guide pratique du design graphique & numérique (Broché)

Maggie Gordon, Bob Gordon

  • Pyramyd

  • Paru le : 01/11/2002
Examen inspiré de l'univers en perpétuelle évolution du design graphique, ce guide est un ouvrage indispensable pour toute personne désireuse d'élargir... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
40,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Examen inspiré de l'univers en perpétuelle évolution du design graphique, ce guide est un ouvrage indispensable pour toute personne désireuse d'élargir son champ de vision dans ce domaine. Inclut une présentation du travail de certains des meilleurs praticiens dans les domaines de l'édition, du design d'exposition, de la publicité, de la signalétique, du packaging, du multimédia et du Web. Contient des informations détaillées sur des concepts de base du design comme le texte, la couleur, l'image. Passe en revue de façon claire et compréhensive les différents enjeux techniques auxquels se trouvent confrontés les designers contemporains. Idéal, non seulement pour les personnes étudiant le design graphique mais aussi pour ceux travaillant déjà dans ce domaine.
    • Les bases du design
    • L'importance des bases
    • Le design 2D
    • Design et impression
    • Design et publicité
    • Design et packaging
    • Design signalétique
    • Design et expositions
    • Design multimédia
    • Design et Internet
    • Design et multimédia
    • Design et jeux vidéo
    • Texte/Couleur/Image
    • Texte
    • Couleur
    • Création d'images.
  • Date de parution : 01/11/2002
  • Editeur : Pyramyd
  • Collection : Bloc notes publishing
  • ISBN : 2-910565-20-3
  • EAN : 9782910565206
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Poids : 0.955 Kg
  • Dimensions : 24,0 cm × 26,0 cm × 1,7 cm
Les possibilités créatives du graphiste.
Bob Gordon est conférencier à l'université de Brighton, en Angleterre et conférencier occasionnel à l'université de Kingston, à Londres. Il travaille également en tant que consultant indépendant spécialisé dans le design. Il est enfin l'auteur du livre Marketing Digital Type Look Good. Maggie Gordon est conférencière à l'université de Kingston, à Londres. Elle est aussi co-auteur du livre Decorative Typography.
Maggie Gordon et Bob Gordon - Le guide pratique du design graphique & numérique.
Le guide pratique du design graphique & numérique
40,00 €