Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le Club Med - Réinventer la machine à rêves (Broché)

  • Perrin

  • Paru le : 17/06/2010
Le Club Med est une entreprise hors norme, une marque mythique du tourisme, la seule à posséder une résonance mondiale. La stratégie de " montée... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
Le Club Med est une entreprise hors norme, une marque mythique du tourisme, la seule à posséder une résonance mondiale. La stratégie de " montée en gamme ", décidée en 2004 par son président Henri Giscard d'Estaing, a marqué les esprits. Considérée en interne comme la seule possible pour sauver l'entreprise, elle fait toujours douter les financiers et les professionnels du secteur. Mais une chose est sûre : elle ne laisse personne indifférent, ni les clients, ni les concurrents, ni les analystes. Ce livre déploie l'histoire d'une formidable course contre la montre, racontée par les artisans de cette révolution culturelle, et rythmée par les moments clés qui ont marqué la rénovation du Club depuis sept ans : inauguration de nouveaux lieux, campagnes de publicité, lancement de l'Université des talents... Mais aussi par les événements extérieurs : grèves, attentats, catastrophes naturelles, crise financière, qui continuent de menacer la réussite du projet. Un véritable décryptage stratégique en quatre dimensions (marketing, communication, finances, social) pour tous les passionnés et les curieux de cette marque unique.
    • L'heure des comptes
    • Réinventer un business model
    • Mettre le cap sur l'incomparable
    • Réinventer les vacances
    • Cap sur l'intelligence collective
    • Magellan, le plan de l'innovation
    • Un monde à reconstruire
    • Recapitaliser le Club
    • Convaincre les analystes
    • Recentrer le Club Med sur son coeur de métier
    • Inventer de nouvelles façons de travailler
    • Les nouvelles signatures du Club Med
    • Au coeur du Buzz médiatique
    • Les nouveaux horizons du Club Med
  • Date de parution : 17/06/2010
  • Editeur : Perrin
  • ISBN : 978-2-262-03303-3
  • EAN : 9782262033033
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Poids : 0.295 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,0 cm × 1,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Jacques Manceau

Jean-Jacques Manceau est rédacteur en chef adjoint à L'Expansion. Spécialiste du tourisme et du luxe, il a suivi pendant sept ans chaque étape de la mutation du Club Med.
Jean-Jacques Manceau - Le Club Med - Réinventer la machine à rêves.
Le Club Med. Réinventer la machine à rêves
20,50 €