Le choix du coach, ce titre polysémique se réfère à 4 questions de recherche : 1. Pourquoi les entreprises (PDG, conseil d'administration, représentants... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
Le choix du coach, ce titre polysémique se réfère à 4 questions de recherche : 1. Pourquoi les entreprises (PDG, conseil d'administration, représentants d'actionnaires, DRH, N+1...)optent-elles pour le recours au coaching externe ? 2. Comment et pourquoi les entreprises(PDG, conseil d'administration, représentants d'actionnaires, DRH, n+1...) sélectionnent-elles (et/ou présélectionnent-elles) tel(le)s ou tel(le)s coachs externes ? 3. Comment et pourquoi les coaché(e)s choisissent-ils tel(les) ou tel(les) coach(s)? 4. Comment et pourquoi les coachs "choisissent"-ils tels ou tels clients (entreprises, coachés)? Les principaux apports de cette recherche, comparativement aux écrits préalables sur le coaching, consistent en la mise en évidence et en l'explication des critères et des procédures de choix présidant aux "mariages" coachs, coachés, entreprises. Ils peuvent donc intéresser l'ensemble des parties prenantes du coaching.
Le choix du coach, Tome 2 - Explication des processus et des critères de sélection des coachs par les entreprises et les coachés est également présent dans les rayons