Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La voix des consommateurs - Affirmation, impuissance ou ambivalence ? (Broché)

Oliviane Brodin, Joël Müller

  • Artois Presses Université

  • Paru le : 03/06/2021
Cet ouvrage expose des résultats de recherche sur des sujets d'actualité importants en marketing. Il dévoile la richesse des pratiques expressives... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 22 mai
Cet ouvrage expose des résultats de recherche sur des sujets d'actualité importants en marketing. Il dévoile la richesse des pratiques expressives des consommateurs qui sont souvent tenues pour un mode d'expression de soi qui serait en lien avec leur émancipation. Peu étudié en marketing, l'expression de soi par la consommation y est présentée comme un moyen de manifester des tensions de l'identité et plus encore, sa fluidité.
Ces études réunies s'adressent à la fois aux enseignants en marketing et comportement du consommateur et aux étudiants.
Cet ouvrage expose des résultats de recherche sur des sujets d'actualité en marketing et dévoile la richesse des pratiques expressives des consommateurs, souvent tenues pour un mode d'expression de soi qui serait en lien avec leur émancipation.

La voix des consommateurs - Affirmation, impuissance ou ambivalence ? est également présent dans les rayons

Oliviane Brodin et Joël Müller - La voix des consommateurs - Affirmation, impuissance ou ambivalence ?.
La voix des consommateurs. Affirmation, impuissance ou...
Oliviane Brodin, ...
23,00 €
Haut de page