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La vente B to B - Le grand guide pratique (Broché)

  • AFNOR

  • Paru le : 11/05/2017
La démarche commerciale, notamment dans un cadre B to B, est une activité stratégique de l'entreprise. Elle a un impact direct sur le développement... > Lire la suite
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La démarche commerciale, notamment dans un cadre B to B, est une activité stratégique de l'entreprise. Elle a un impact direct sur le développement du chiffre d'affaires, de la base clients, et sur son profit. Cette activité évolue en permanence avec l'arrivée des nouvelles technologies, des réseaux sociaux... Ce livre se démarque par sa forme et fera de vous et de vos équipes de très bons vendeurs, quelle que soit la complexité de l'environnement de votre entreprise ! De précieux outils vous donneront la formation nécessaire pour monter en puissance dans votre démarche commerciale, notamment : - des outils de diagnostic ; - des questionnaires et des conseils adaptés aux cas et aux personnalités ; - des modèles de courrier ou de mail prêts à l'emploi ; - des sources d'auto-amélioration ; - des pistes pour vous entraîner ; - des études de cas et des check-lists ; - des astuces de vente en ligne, des idées d'utilisation des réseaux sociaux ; - les bonnes pratiques pour éviter les chausse-trappes de la négociation commerciale.
En résumé, un livre contemporain et complet qui vous permettra au gré de vos besoins et en fonction des situations de trouver les outils pertinents pour faire de vous le meilleur vendeur !

Fiche technique

  • Date de parution : 11/05/2017
  • Editeur : AFNOR
  • ISBN : 978-2-12-465582-3
  • EAN : 9782124655823
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 241 pages
  • Poids : 0.464 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

À propos des auteurs

Frank Rouault a créé et dirige depuis 1999 le cabinet conseil Practical Learning France. Il vend des solutions dans un contexte B to B en France et à l'international depuis le milieu des années 1980. Michel Ramis dirige l'activité commerciale et marketing de FuturMaster, un éditeur de logiciels. Il est activement impliqué dans la vente B to B en France et à l'international depuis le début des années 1990.
Renaud Grand-Clément est directeur général adjoint de 20 Minutes en charge du commerce. Il vend au quotidien des solutions B to B depuis le milieu des années 1990.
Frank Rouault et Renaud Grand-Clément - La vente B to B - Le grand guide pratique.
La vente B to B. Le grand guide...
26,00 €
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