Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La relation, le nouvel or des entreprises - Communiquez autrement pour développer le capital relationnel de vos marques et de vos organisations (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 06/01/2022
Mobilité, alimentation, numérique, santé, mode... Des secteurs entiers mutent pour relever le défi d'une consommation responsable : les entreprises... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 mai et le 17 mai
Mobilité, alimentation, numérique, santé, mode... Des secteurs entiers mutent pour relever le défi d'une consommation responsable : les entreprises revendiquent leur raison d'être, les influenceurs prennent progressivement la place des médias, taxés de non-représentativité, les publics se reconnaissent dans des communautés ouvertes et sont eux-mêmes producteurs de contenus... On envisage même la fin d'un marketing qui masquerait les réalités de la production avec de séduisantes constructions iconiques.
Comment réinventer une communication qui ne soit pas vécue comme un pousse-produit et une influence sournoise au service du business et de l'économie ? Le collectif Hopscotch propose une vision originale de la communication, revitalisée par un nouvel indicateur déterminant : le capital relationnel. Arrêtons de penser simplement marques, pensons écosystèmes ! La communication est un fantastique booster qui fait circuler les idées nouvelles ; elle nous donne envie d'adopter d'autres comportements, mobilise les personnes et les met en relation pour leur permettre de créer ensemble.
Cet ouvrage, vivant et incarné, se présente comme une enquête sur le futur de la communication et tout ce que celle-ci peut apporter à la transformation, à l'engagement et à la création d'opportunités.
  • Date de parution : 06/01/2022
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-416-00548-0
  • EAN : 9782416005480
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 244 pages
  • Poids : 0.415 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm
Il est temps de repenser la communication ! A l'initiative de Frédéric Bedin, Valérie Bonnement, Benoit Désveaux, Laurence Malençon et Pierre-Franck Moley, le collectif de communicants de Hopscotch a rassemblé dans ce livre ses réflexions, nourries de la diversité des expertises de chacun, pour les partager avec tous, entrepreneurs, managers, étudiants, universitaires ou simplement curieux.

La relation, le nouvel or des entreprises - Communiquez autrement pour développer le capital relationnel de vos marques et de vos organisations est également présent dans les rayons

Frédéric Bedin et Benoît Desveaux - La relation, le nouvel or des entreprises - Communiquez autrement pour développer le capital relationnel de vos marques et de vos organisations.
La relation, le nouvel or des entreprises....
26,00 €
Haut de page