Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La politique de modernisation de La Poste (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/10/2011
Longtemps gérée en régie, puis sous la forme d'un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC), La Poste est désormais une... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
42,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 mai et le 17 mai
  • E-book À partir de 32,99 €
    • PDF
      32,99 €
Longtemps gérée en régie, puis sous la forme d'un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC), La Poste est désormais une société. Face à la concurrence, La Poste doit, en effet, développer sa compétitivité et sa capacité d'innovation : elle conquiert des marchés et investit des secteurs qui lui étaient jusqu'alors étrangers. Ce livre s'intéresse à la logique qui sous-tend les réformes envisagées et mises en oeuvre à La Poste depuis les années 60.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/10/2011
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-56545-6
  • EAN : 9782296565456
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 444 pages
  • Poids : 0.685 Kg
  • Dimensions : 1,6 cm × 2,4 cm × 0,2 cm
Nicaise Eric Tigoki Iya - La politique de modernisation de La Poste.
La politique de modernisation de La Poste
42,00 €
Haut de page