Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La communication d'entreprise

  • Vuibert

  • Paru le : 04/03/2000
Assumer la fonction communication dans l'entreprise... pourquoi ? Comment ? Cet ouvrage présente de façon pratique tout ce qu'il est indispensable de... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
8,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Assumer la fonction communication dans l'entreprise... pourquoi ? Comment ? Cet ouvrage présente de façon pratique tout ce qu'il est indispensable de connaître pour mener à bien les actions de communication - tant interne qu'externe avec le maximum d'efficacité. Avec tous les mots clés de la communication d'entreprise expliqués de façon claire et concise.
  • LES GRANDS PRINCIPES DE LA COMMUNICATION D'ENTREPRISE
    • Les préalables à la stratégie de communication
    • Communication publicitaire et communication institutionnelle
    • La stratégie de communication - une nécessité
  • LES PRINCIPAUX OUTILS DE LA COMMUNICATION EXTERNE
    • Les relations presse
    • Les relations publiques
    • Le parrainage
    • Les salons, les expositions et l'événement d'entreprise
  • LA COMMUNICATION INTERNE
    • Le rôle de la communication interne
    • La mise en place d'une politique de communication interne
    • Les outils de base de la communication interne
    • Le journal d'entreprise
    • Le projet d'entreprise
    • Communication interne et communication sociale
  • Date de parution : 04/03/2000
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : explicit
  • ISBN : 2-7117-6904-6
  • EAN : 9782711769049
  • Format : Poche
  • Nb. de pages : 127 pages
  • Poids : 0.11 Kg
  • Dimensions : 10,7 cm × 18,0 cm × 0,9 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Morel

Philippe Morel, consultant, enseigne la communication d'entreprise au CELSA et à l'institut supérieur du marketing. Il a publié chez Dunod Pratique des relations presse.
Philippe Morel - La communication d'entreprise.
La communication d'entreprise
8,00 €