Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'intelligence relationnelle (Broché)

2e édition

  • Organisation (éditions d')

  • Paru le : 01/08/2003
Alors que nous passons un tiers de notre vie à acquérir un savoir professionnel, nous sommes censés avoir la science infuse en ce qui concerne notre... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
14,90 €
Actuellement indisponible
  • ou
Alors que nous passons un tiers de notre vie à acquérir un savoir professionnel, nous sommes censés avoir la science infuse en ce qui concerne notre fonctionnement personnel et humain. Personne pourtant ne nous apprend à communiquer, encore moins à comprendre nos émotions ni à vivre les uns avec les autres. On prend conscience aujourd'hui qu'il est indispensable d'accorder une place nouvelle au capital humain dans l'entreprise afin que l'harmonie ne reste pas seulement un mythe. L'auteur vous invite à : - mieux comprendre votre fonctionnement personnel (sensations, émotions, réactions...) et relationnel, - trouver la " bonne distance " par rapport à l'autre, - adapter votre langage à votre interlocuteur et développer une créativité relationnelle. L'" Intelligence Relationnelle " est cette intelligence du bonheur qui nous incite à communiquer et à créer des liens avec les autres. Illustré d'exemples concrets et de grilles d'évaluation pour faire votre diagnostic personnel, ce livre vous permettra de passer d'un comportement réactionnel à un comportement relationnel.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/08/2003
  • Editeur : Organisation (éditions d')
  • ISBN : 2-7081-2959-7
  • EAN : 9782708129597
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 252 pages
  • Poids : 0.36 Kg
  • Dimensions : 14,5 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Louise Pierson

Marie-Louise Pierson est psychanalyste et conseil auprès des organisations et entreprises. Elle a théorisé la communication globale avec " L'Image de Soi ", concept largement diffusé en France et à l'étranger qui vise à donner du sens à la communication.
Marie-Louise Pierson - L'intelligence relationnelle.
L'intelligence relationnelle 2e édition
14,90 €