Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'explosion du commerce électronique - De nouveaux modèles économiques réclamés par l'e-publicité et l'e-commerce (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 20/06/2022
La révolution numérique a modifié en profondeur notre mode de vie et entraîné une succession de bouleversements. Ces mutations touchent tous les... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
32,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 13 mai et le 15 mai
  • E-book À partir de 24,99 €
    • PDF
      24,99 €
    • ePub
      24,99 €
La révolution numérique a modifié en profondeur notre mode de vie et entraîné une succession de bouleversements. Ces mutations touchent tous les secteurs de l'activité économique, notamment le commerce électronique, qui est en pleine croissance. Illustrations à l'appui, cet ouvrage souligne l'intérêt et la manière, pour le commerce en ligne, d'instaurer une stratégie ciblée et gagnante. Il vise à former et à faire réfléchir sur les pratiques en e-commerce en s'appuyant sur les situations professionnelles et les travaux académiques les plus récents.
Tout en privilégiant la rigueur scientifique, le lecteur apprendra comment, pas à pas : - créer un site marchand et tirer profit des réseaux sociaux ; - stimuler les ventes avec des promotions attractives ; - déployer des actions marketing qui optimisent la relation client. Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent enrichir leurs connaissances dans le domaine ou passer au e-commerce sans avoir de compétences techniques en développement web ni disposer du budget pour recourir aux services d'un prestataire.

Fiche technique

  • Date de parution : 20/06/2022
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Villes et Entreprises
  • ISBN : 978-2-343-23101-3
  • EAN : 9782343231013
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 308 pages
  • Poids : 0.491 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Gervais Cwako Monkam

Gervais Cwako Monkam est docteur en information et communication de l'UCLouvain et chercheur postdoctoral à l'Université du Québec à Trois-Rivières. Ses travaux portent sur les pratiques de communication marketing, notamment en ligne sur des terrains organisationnels. Il conseille individuellement les porteurs de projets et accompagne les entreprises dans leur transformation digitale. Il dispense des formations et est professeur invité dans plusieurs établissements d'enseignement supérieur au Canada, en Belgique et en Afrique.
Gervais Cwako Monkam - L'explosion du commerce électronique - De nouveaux modèles économiques réclamés par l'e-publicité et l'e-commerce.
L'explosion du commerce électronique. De nouveaux modèles économiques...
32,00 €
Haut de page