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L'audit marketing touristique (Relié)

  • Economica

  • Paru le : 23/06/1997
Dans les univers instables qui sont aujourd'hui les nôtres, les chaînes de fonctions touristiques et les entreprises qui les constituent sont de plus... > Lire la suite
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Dans les univers instables qui sont aujourd'hui les nôtres, les chaînes de fonctions touristiques et les entreprises qui les constituent sont de plus en plus vulnérables. L'approche en terme de recherche évaluative, d'audit de performance et de risque, apparaît comme une nécessité poussée par les rigueurs d'un pilotage de plus en plus difficile des organisations dédiées au tourisme, qu'elles soient entreprises, associations, institutions ou acteurs libéraux. Evaluer un environnement mouvant, une structure organisationnelle qui doit être toujours en prise avec les réalités du moment, juger une politique de qualité de service, de hiérarchisation tarifaire, de communication externe ou interne, apparaissent aujourd'hui comme des éléments d'évaluation prioritaires pour guider les choix de ceux qui veulent vivre et, partant, se développer.
    • Evaluation de l'environnement et du cadre organisationnel de l'offre touristique
    • Evaluation de la prestation touristique : marché-qualité-prix
    • Prestation touristique et communication - Quelle évaluation ?
  • Date de parution : 23/06/1997
  • Editeur : Economica
  • Collection : economie des services-poche
  • ISBN : 2-7178-3365-X
  • EAN : 9782717833652
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 112 pages
  • Poids : 0.135 Kg
  • Dimensions : 11,5 cm × 20,1 cm × 1,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Balfet

Michel BALFET est maître de conférences habilité à la direction de recherche en Sciences de Gestion à l'Université de Toulouse 2-Le Mirail. Il a participé à deux ouvrages traitant de consommation et de marketing. Responsable de département et directeur de l'IUP Hôtellerie, Tourisme, Transport, il est membre de l'équipe de recherche sur le Tourisme : systèmes, environnements, cultures (ERTSEC). Depuis le 1er janvier 1997, il est membre participant du groupement de recherche " Tourisme : lieux et réseaux " (CNRS n° 553)
Michel Balfet - L'audit marketing touristique.
L'audit marketing touristique
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