Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

L'art de démotiver des collaborateurs et de saborder son entreprise (Broché)

  • Performances

  • Paru le : 01/06/2010
Quelles sont les clefs du succès ? Quelle est la différence entre un bon et un mauvais chef d'entreprise ? Quels sont les écueils auxquels sont confrontés... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
13,09 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 mai et le 14 juin
Quelles sont les clefs du succès ? Quelle est la différence entre un bon et un mauvais chef d'entreprise ? Quels sont les écueils auxquels sont confrontés tous les jours ceux qui font travailler les autres ? Comment diriger sans se montrer ni despotique ni laxiste ? Autant de questions soulevées par tous celles et ceux qui se retrouvent, au cours de leur vie mouvementée, au poste envié (mais casse-pipe) de chef d'entreprise ou de dirigeant. François Bocquet tente d'y répondre en puisant dans son expérience personnelle riche, parfois cocasse, souvent douloureuse, mais toujours enrichissante. Déléguer, montrer l'exemple, innover, rester ouvert sont autant de forces dans une société centrée sur le produit et les chiffres. Car l'humain doit rester au centre des préoccupations de celui qui dirige ses congénères. Au final, le management est à la portée de tous, c'est la leçon principale de ce guide, insolite et surprenant.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/06/2010
  • Editeur : Performances
  • ISBN : 978-2-9521612-6-8
  • EAN : 9782952161268
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 134 pages
  • Poids : 0.202 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,0 cm × 1,0 cm
François Bocquet - L'art de démotiver des collaborateurs et de saborder son entreprise.
L'art de démotiver des collaborateurs et de saborder...
13,09 €
Haut de page