Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'absolu marketing - Web 3.0, Big Data, Neuromarketing... (Broché)

  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 01/04/2013
Comment mieux comprendre les motivations profondes du consommateur et expliquer l'irrationalité de ses comportements ? En cette période de bouleversements... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
33,70 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 17 mai et le 22 mai
  • E-book À partir de 9,99 €
Comment mieux comprendre les motivations profondes du consommateur et expliquer l'irrationalité de ses comportements ? En cette période de bouleversements profonds, le marketing classique peine é décrypter les changements d'habitudes.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2013
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • Collection : Tout savoir sur...
  • ISBN : 978-2-918866-62-6
  • EAN : 9782918866626
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 296 pages
  • Poids : 0.54 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
Bruno Teboul et Jean-Marie Boucher - L'absolu marketing - Web 3.0, Big Data, Neuromarketing....
L'absolu marketing. Web 3.0, Big Data, ...
33,70 €
Haut de page