Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Histoire et théories de la communication (Broché)

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 28/02/2019
Cet ouvrage permet de réviser les concepts essentiels développés dans la partie "Cultures de la Communication" du BTS Communication tout en permettant... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 mai et le 24 mai
Cet ouvrage permet de réviser les concepts essentiels développés dans la partie "Cultures de la Communication" du BTS Communication tout en permettant à l'étudiant d'acquérir un bagage culturel suffisant pour comprendre ou produire des messages, pour maîtriser les enjeux de ses pratiques professionnelles. Il peut ainsi acquérir le recul nécessaire quant à l'analyse critique d'une situation de communication.
C'est un outil essentiel d'apprentissage et d'approfondissement.

Fiche technique

  • Date de parution : 28/02/2019
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • Collection : Les Mémentos
  • ISBN : 978-2-37563-146-1
  • EAN : 9782375631461
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Poids : 0.218 Kg
  • Dimensions : 14,7 cm × 21,0 cm × 0,9 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Sophie Richard-Lanneyrie

Sophie Richard-Lanneyrie est titulaire d'un Master 2 de Philosophie et de Communication obtenu à l'Université Sorbonne (Paris). Elle est : Directrice de mémoires dans l'enseignement supérieur et Professeur en Marketing, Management, Stratégie et Communication. Membre de jurys d'examens. Auteur de sujets d'examens et d'articles en Marketing, e-learning, ingenierie pédagogique, serious games et Communication pour de nombreux sites Internet (Journal du Net, e-marketing, Marketing Etudiant...).
Elle est Directrice de Collections et auteur de plusieurs ouvrages scolaires et d'essais chez le Génie Editeur. Consultante en Stratégie marketing, communication et management pour de nombreuses entreprises. Conférencière. Elle a également été : Chargée de cours et Directrice de Mémoires au CELSA (Sorbonne-Paris). Consultante pédagogique pour le CNED. Elle est créatrice de nombreux serious games et de jeux de plateaux.
Elle est également auteur de romans, nouvelles et poésies.
Sophie Richard-Lanneyrie - Histoire et théories de la communication.
Histoire et théories de la communication
15,00 €
Haut de page