Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Guide de la publicité foncière (Relié)

Edition 2018

  • LexisNexis

  • Paru le : 31/05/2018
Les professionnels trouveront dans cet ouvrage, à caractère essentiellement pratique, la réponse aux questions immédiates qu'ils se posent avant d'envisager... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
150,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Les professionnels trouveront dans cet ouvrage, à caractère essentiellement pratique, la réponse aux questions immédiates qu'ils se posent avant d'envisager une publication : faut-il publier ? comment publier ? quel sera le coût de la publication ? L'originalité du concept tient à ce que, dans chacune des rubriques, le praticien a à sa disposition l'ensemble des indications juridiques et fiscales qui lui sont nécessaires pour procéder à la publication de l'acte envisagé.
A l'appui des solutions proposées, sont cités les textes de référence, les prises de position de l'administration, la jurisprudence et les études publiées, notamment dans la Semaine juridique édition Notariale et le Bulletin de l'Association mutuelle des conservateurs.
  • Date de parution : 31/05/2018
  • Editeur : LexisNexis
  • Collection : JurisClasseur
  • ISBN : 978-2-7110-2971-6
  • EAN : 9782711029716
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 2012 pages
  • Poids : 1.21 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 3,5 cm
Le Guide de la publicité foncière est composé de plus de 280 rubriques autonomes classées par ordre alphabétique et qui correspondent à des opérations ou actes qui sont le plus couramment présentés à la publicité foncière par les praticiens. Il s'adresse à tous ceux qui sont concernés professionnellement par la publicité foncière : les notaires, les avocats, les responsables juridiques des collectivités publiques ou des administrations, les géomètres-experts, et bien entendu aux services de la publicité foncière.
Jacques Lafond est docteur en droit. Neyla Gonzalez-Gharbi est docteur en droit et co-directrice scientifique de la revue Construction-Urbanisme. Serge Lamiaux est diplômé supérieur du Notariat et juriste au Cridon Nord-Est.
Jacques Lafond et Neyla Gonzalez-Gharbi - Guide de la publicité foncière.
Guide de la publicité foncière Edition 2018
150,00 €