Gestion Strategique De La Concurrence En Temps De Crise. Partenariat Clients/Fournisseurs, Relations Entre Entreprises Concurrentes, Droit De La Concurrence (Broché)
Le défi de la compétitivité doit aujourd'hui être relevé tous les jours et sur tous les terrains de l'entreprise. Dans ce contexte, une gestion stratégique... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
Le défi de la compétitivité doit aujourd'hui être relevé tous les jours et sur tous les terrains de l'entreprise. Dans ce contexte, une gestion stratégique de la concurrence apparaît de plus en plus comme l'un des axes majeurs d'optimisation des résultats et de développement.
Christophe Leclercq et Xavier Leclercq établissent dans cet ouvrage les modalités opérationnelles de ce pilotage de la concurrence qui doit s'exercer à la fois dans sa dimension verticale, avec des accords de partenariat entre le client et ses fournisseurs, et dans sa dimension horizontale, en redéfinissant les relations entre concurrents compte tenu des législations nationales et européenne.
Réflexion stratégique, conseils pratiques et juridiques sont étroitement liés dans ce livre pour permettre aux dirigeants de PME ou de multinationales, aux responsables commerciaux et aux juristes d'engager immédiatement une action déterminante pour la compétitivité de l'entreprise.
Gestion Strategique De La Concurrence En Temps De Crise. Partenariat Clients/Fournisseurs, Relations Entre Entreprises Concurrentes, Droit De La Concurrence est également présent dans les rayons