Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Gestion de clientèles - Corrigés (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 26/08/2004
Cet ouvrage propose les corrigés détaillés des applications contenues dans le manuel des mêmes auteurs. Adaptés aux besoins des étudiants d'un cycle... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Cet ouvrage propose les corrigés détaillés des applications contenues dans le manuel des mêmes auteurs. Adaptés aux besoins des étudiants d'un cycle supérieur commercial, ces corrigés leur permettront d'acquérir, par l'entraînement, les compétences dans la gestion de la relation client.

Fiche technique

  • Date de parution : 26/08/2004
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Tertiaire Sup
  • ISBN : 2-10-048481-8
  • EAN : 9782100484812
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 106 pages
  • Poids : 0.21 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 0,7 cm

À propos des auteurs

CAROLE HAMON. Agrégée d'économie gestion, professeur en BTS Négociation et relation client. PASCAL LÉZIN. Agrégé d'économie gestion, professeur en BTS Négociation et relation client. ALAIN TOULLEC. Agrégé d'économie gestion, professeur en BTS Négociation et relation client.
Alain Toullec et Carole Hamon - Gestion de clientèles - Corrigés.
Gestion de clientèles. Corrigés
12,00 €