Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

E-commerce - Comment concevoir, réaliser et piloter votre site (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 24/10/2018
Depuis son apparition en 1994, le e-commerce voit ses chiffres augmenter continuellement. Le e-commerce français est aujourd'hui dans le top 5 mondial... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 mai et le 20 mai
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF
      16,99 €
    • ePub
      16,99 €
Depuis son apparition en 1994, le e-commerce voit ses chiffres augmenter continuellement. Le e-commerce français est aujourd'hui dans le top 5 mondial et représente 72 milliards d'euros de CA par an - en croissance à deux chiffres - répondant aux besoins de près de 40 millions de Français pour un panier moyen de 2000 euros par an. Le m-commerce (sur mobile) correspond pour l'instant à 20% des achats, mais est en forte augmentation.
Le e-commerce et le m-commerce changent radicalement la façon dont les entreprises interagissent et vendent. Dans tous les secteurs, nos réflexes de consommateurs face à l'achat sur Internet et sur mobile ont changé et bientôt, nos mobiles s'ajusteront à la luminosité ambiante, à nos émotions (captées d'après la température et l'humidité de nos mains), aux magasins à proximité pour être au plus près de nos besoins et vendre de manière aussi efficace qu'indolore.
Comment s'emparer de cette tendance mondiale ? Ce livre offre un cadre théorique concentré et une feuille de route structurée permettant d'étudier, de planifier et de mettre en oeuvre des stratégies de technologie mobile pour tous les types d'organisations. Des études de cas réels et de nombreux conseils provenant des dernières découvertes permettent de maximiser l'impact des technologies mobiles, et d'intégrer le e-commerce dans une puissante stratégie commerciale multi-canal.

Fiche technique

  • Date de parution : 24/10/2018
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Commercial/Relation client
  • ISBN : 978-2-10-078474-5
  • EAN : 9782100784745
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Poids : 0.392 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Eric Pelet

Titulaire d'un doctorat en marketing (université de Nantes, France) et d'un MBA en systèmes d'information (université Laval, Québec, Canada), Jean-Eric Pelet enseigne l'e-commerce, l'e-marketing, l'ergonomie et le comportement des consommateurs dans des écoles de design et de management ainsi qu'à l'université.
Jean-Eric Pelet - E-commerce - Comment concevoir, réaliser et piloter votre site.
E-commerce. Comment concevoir, réaliser et piloter votre...
24,00 €
Haut de page