Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Dictionnaire de marketing et de e-commerce - Hôtellerie, tourisme, restauration (Broché)

  • BPI (Editions)

  • Paru le : 01/10/2015
Le marketing se nourrit de pratiques, concepts, de modes , de mots plus ou moins nouveaux et pas toujours clairement définis. L'auteur propose dans ce... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
5,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Le marketing se nourrit de pratiques, concepts, de modes , de mots plus ou moins nouveaux et pas toujours clairement définis. L'auteur propose dans ce dictionnaire les principaux concepts du marketing et le vocabulaire en usage actuellement dans ce domaine. L'hôtellerie, le tourisme, la restauration sont à la fois objets de ce marketing et également acteurs créatifs : certains concepts s'y appliquent particulièrement bien, d'autre non (ils sont omis dans le livre), d'autre enfin sont spécifiques au secteur et sans objet pour d'autres activités.
Ce dictionnaire de marketing se révèlera un instrument utile pour les étudiants, les professeurs, les professionnels, les journalistes de l'hôtellerie, du tourisme, de la restauration.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/10/2015
  • Editeur : BPI (Editions)
  • ISBN : 978-2-85708-567-6
  • EAN : 9782857085676
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 320 pages
  • Poids : 0.365 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 19,0 cm × 1,6 cm

Dictionnaire de marketing et de e-commerce - Hôtellerie, tourisme, restauration est également présent dans les rayons

Jean-Jacques Cariou - Dictionnaire de marketing et de e-commerce - Hôtellerie, tourisme, restauration.
Dictionnaire de marketing et de e-commerce. Hôtellerie, ...
5,00 €