Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Dictionnaire de l'E-réputation - Veille et communication d'influence sur le web (Broché)

  • EMS Editions

  • Paru le : 12/03/2015
Aujourd'hui, chaque organisation entreprise, chaque marque et chaque dirigeant public ou privé doit pouvoir maîtriser l'évolution de son E-Réputation.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,80 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 20 mai et le 22 mai
  • E-book À partir de 15,99 €
Aujourd'hui, chaque organisation entreprise, chaque marque et chaque dirigeant public ou privé doit pouvoir maîtriser l'évolution de son E-Réputation. Il ne s'agit plus seulement de mesurer la notoriété ou la popularité d'une entreprise, d'une association ou d'une collectivité publique. Il faut comprendre les mécanismes et saisir la tonalité des perceptions qui s'expriment sur les différentes sphères du web 2.0.
Chacun doit promouvoir et protéger son E-Réputation. Le premier Dictionnaire de l'E-Réputation est conçu comme un outil pratique au service des professionnels. Il comporte plus de 350 définitions détaillées enrichies par de nombreux shémas et tableaux de synthèse sur les outils, les techniques et les stratégies de l'E-Réputation. Cet ouvrage apportera une aide précieuse et de nombreuses références à tous les directeurs généraux, chefs d'entreprise, cadres et dirigeants du secteur public, responsables de communication, présidents d'associations et consultants qui désirent mettre en uvre une stratégie de positionnement, de communication d'influence et de surveillance de l'E-Réputation.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/03/2015
  • Editeur : EMS Editions
  • Collection : Pratiques d'entreprises
  • ISBN : 978-2-84769-694-3
  • EAN : 9782847696943
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 343 pages
  • Poids : 0.48 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 22,0 cm × 2,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jacques Breillat

Docteur en science politique, Jacques Breillat est expert dans le domaine de la communication d'influence. Depuis plus de 15 ans, il réalise des missions de consulting et de formation au profit de grands groupes, de PME, de fédérations professionnelles et de collectivités territoriales sur les questions du management stratégique de l'information. Maître de Conférences associé à l'Université de Bordeaux, il dirige le Master 2 professionnel "intelligence économique et management des organisations".
Parallèlement, il assure la direction scientifique de l'institut supérieur de l'E-Réputation (ISER) à Paris. Auteur de nombreux articles, Jacques Breillat est aussi un bloggeur reconnu. Son blog "intelligence économique, information et influence" reçoit plus de 20 000 visiteurs par mois.
Jacques Breillat - Dictionnaire de l'E-réputation - Veille et communication d'influence sur le web.
Dictionnaire de l'E-réputation. Veille et communication d'influence sur...
22,80 €
Haut de page