Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Dian Hanson's : The History of Men's Magazines - Volume 2 : From Post-War to 1959 (Relié)

  • Taschen

  • Paru le : 01/01/2023
Après-guerre, les Etats-Unis dominent le marché du magazine masculin. Ce tome raconte leur montée en puissance de 1946 à 1959, avec plus de 1000 unes... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
50,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 24 mai et le 29 mai
Après-guerre, les Etats-Unis dominent le marché du magazine masculin. Ce tome raconte leur montée en puissance de 1946 à 1959, avec plus de 1000 unes et pages intérieures, parfois burlesques, un titre dédié aux lecteurs noirs, les premiers titres fétichistes, la création de Playboy, et de timides tentatives anglaises et latino-américaines.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2023
  • Editeur : Taschen
  • ISBN : 978-3-8365-9235-2
  • EAN : 9783836592352
  • Format : Beau Livre
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 460 pages
  • Poids : 2.1 Kg
  • Dimensions : 21,3 cm × 27,7 cm × 0,0 cm
Dian Hanson - Dian Hanson's : The History of Men's Magazines - Volume 2 : From Post-War to 1959.
Dian Hanson's : The History of Men's Magazines....
50,00 €
Haut de page