Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Développer la relation client et assurer la vente conseil - Management commercial opérationnel Outils BTS années 1 et 2 (Broché)

Edition 2019

  • Hachette Technique

  • Paru le : 02/05/2019
Une organisation sous forme de fiches pour : - une grande liberté pédagogique ; - une adaptation aux différents temps de l'année scolaire ; - une... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
32,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 mai et le 20 mai
Une organisation sous forme de fiches pour : - une grande liberté pédagogique ; - une adaptation aux différents temps de l'année scolaire ; - une utilisation en autonomie par les étudiants. Dans chaque chapitre, une étude de cas sur une entreprise réelle. De nombreux exemples d'entreprises grâces aux QR codes et liens web pour une approche concrète et opérationnelle. Des applications variées de difficulté graduée pour s'entraîner sur chaque compétence.
Des liens vers la CEJM et les parcours Entrepreneuriat pour donner du sens aux différentes disciplines.

Fiche technique

  • Date de parution : 02/05/2019
  • Editeur : Hachette Technique
  • ISBN : 978-2-01-399940-3
  • EAN : 9782013999403
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Poids : 0.496 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 29,7 cm × 1,0 cm
Sylvie Garcia et Jessica Azam - Développer la relation client et assurer la vente conseil - Management commercial opérationnel Outils BTS années 1 et 2.
Développer la relation client et assurer la vente...
32,50 €
Haut de page