Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Créer un point de vente - Petits, moyens, grands commerces... (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 09/07/2009
Cet ouvrage propose une méthodologie pratique pour passer de l'idée à la concrétisation d'un projet de point de vente quel qu'il soit (de la petite... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,20 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 mai et le 24 mai
  • E-book À partir de 12,99 €
Cet ouvrage propose une méthodologie pratique pour passer de l'idée à la concrétisation d'un projet de point de vente quel qu'il soit (de la petite boutique jusqu'au grand magasin). Comment créer un concept de point de vente qui soit commercialement efficace ? Quel discours faire passer dans cet espace de vente ? Comment le relier à la marque d'enseigne et à l'offre de produits ou de services ? Comment donner envie d'y entrer, d'y rester, d'acheter et de revenir ? Quelle est la méthode et les étapes pour lui donner vie ? A quel coût ? Comment t'humaniser ? Comment l'actualiser et lui donner un second souffle ? ¦ Une méthode applicable à tous les points de vente ¦ Des clés pour augmenter le trafic d'un magasin ¦ Toutes les étapes de la maîtrise d'œuvre au merchandising ¦ Des témoignages d'acteurs de l'architecture commerciale.
  • UN PEU D'HISTOIRE
  • L'ARCHITECTURE COMMERCIALE AUJOURD'HUI
  • UN CONCEPT DE POINT DE VENTE: C'EST QUOI?
  • CREER UN CONCEPT : QUAND ?
  • COMMENT TROUVER L'IDEE EN PLUS ?
  • LES CLES D'UN CONCEPT EFFICACE
  • COMBIEN COUTE UN CONCEPT DE POINT DE VENTE ?
  • LES DIFFERENTES PHASES POUR CREER UN CONCEPT
  • LES DIFFERENTS ELEMENTS D'UN CONCEPT
  • FAITES VIVRE VOTRE POINT DE VENTE
  • Date de parution : 09/07/2009
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Design&Marques
  • ISBN : 978-2-212-54377-3
  • EAN : 9782212543773
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 159 pages
  • Poids : 0.265 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

À propos des auteurs

Pierre-Jean Richard a été architecte concepteur des magasins Fnac pendant plus de 30 ans en France et à l'International au sein du Groupe PPR. Membre actif de nombreuses associations et écoles œuvrant dans les domaines du. design, de l'architecture et de la prospective, il est également consultant en valorisation d'espaces commerciaux. Sophie Sanchez est journaliste. Elle a développé une expertise des problématiques de marketing.
de communication, de distribution et de design. Co-auteure de Packaging et du Designer, elle est également consultante en communication des entreprises et chef de projet chez Urvoy Creative Ways.
Jacques Richard et Sophie Sanchez - Créer un point de vente - Petits, moyens, grands commerces....
Créer un point de vente. Petits, moyens,...
19,20 €
Haut de page