Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Community management et stratégie média social en B2B (Broché)

  • Univ Européenne

  • Paru le : 01/11/2018
Cet ouvrage est une étude effectuée entre 2010 et 2011 sur l'utilisation des médias sociaux en B2B. Chaque culture ayant sa propre utilisation des... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
49,90 €
Actuellement indisponible
  • ou
Cet ouvrage est une étude effectuée entre 2010 et 2011 sur l'utilisation des médias sociaux en B2B. Chaque culture ayant sa propre utilisation des réseaux sociaux, les pratiques diffèrent selon les entreprises, le secteur d'activité et leur implantation géographique. Le livre inclut une analyse de l'utilisation des médias sociaux en France ainsi qu'une étude quantitative réalisée auprès de professionnels reconnus du milieu.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/11/2018
  • Editeur : Univ Européenne
  • Collection : OMN.UNIV.EUROP.
  • ISBN : 978-3-639-50905-2
  • EAN : 9783639509052
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 116 pages
  • Poids : 0.182 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,0 cm × 0,7 cm
Nicolas Durand - Community management et stratégie média social en B2B.
Community management et stratégie média social en B2B
49,90 €