Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Communication des entreprises (Broché)

3e édition

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 21/02/2008
Trois parties pour maîtriser les aspects théoriques et savoir les mettre en œuvre : l'annonceur et son environnement : le marketing, le consommateur... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Trois parties pour maîtriser les aspects théoriques et savoir les mettre en œuvre : l'annonceur et son environnement : le marketing, le consommateur et son comportement, les cibles de communication, les études... L'annonceur et la communication : la stratégie, la communication externe, la communication interne, les moyens médias et hors médias... Cas d'école : 3 cas détaillés pour bien comprendre comment agissent les professionnels et se préparer aux épreuves du BTS.
  • L'ANNONCEUR ET SON ENVIRONNEMENT
    • L'annonceur et son marché
    • L'annonceur et les consommateurs
    • L'annonceur et les études
  • L'ANNONCEUR ET LA COMMUNICATION
    • Les types de communication
    • Les moyens de communication médias
  • EN PRATIQUE
    • La mise en œuvre du plan média
    • Les moyens de communication médias
  • Date de parution : 21/02/2008
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • Collection : Les mémentos
  • ISBN : 978-2-84347-638-9
  • EAN : 9782843476389
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 252 pages
  • Poids : 0.34 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Yohan Gicquel

Yohan Gicquel, auteur de plusieurs ouvrages sur les tendances du marketing chez le même éditeur, est directeur Général de TREND'S LAB. Il est diplômé universitaire en marketing et en sociologie. Professeur de marketing à SUP DE PUB, il donne de nombreuses conférences sur les tendances du marketing et conseille plusieurs marques dans leurs développements sur des marchés alternatifs.
Yohan Gicquel - Communication des entreprises.
Communication des entreprises 3e édition
12,00 €